Autant Mieux Être

 

 

 

Des chemins pour prendre soin de soi

 

Bienvenue à Autant Mieux Etre

 

 

Je suis thérapeute, accompagnatrice en bien-être. 

 

Vous souhaitez :

  • retrouver de l’énergie
  • un sommeil réparateur
  • diminuer votre stress
  • arrêter du fumer
  • ou encore passer à l’action et réaliser vos projets...

Vous voulez :

  • perdre du poids
  • résoudre vos problèmes de digestion
  • ou tout simplement avoir une alimentation adaptée à votre métabolisme…

Je vous propose de trouver ensemble les solutions et les ressources nécessaires.

Découvrez mes prestations et prenez rdv pour m’exposer vos besoins.

Et en attendant de nous rencontrer, vous pouvez savoir «  qui je suis » et découvrir «  mon parcours ».

 

AYURVEDA

 

Pratique médicinale millénaire, l'Ayurvéda sort des frontières de l'Inde pour notre plus grand bien.

L'Ayurvéda est une pratique globale, qui prend en compte les particularités de chacun  et amène à comprendre son propre fonctionnement. 

Pour l’Ayurvéda, l’homme est un tout : un corps et un esprit qui évoluent au sein d’un environnement.

Vous allez découvrir ce qui vous convient le mieux en termes d'alimentation, d’activité, de mode de vie et de soin.

A la clé : un mieux être à la fois physique, mental, et relationnel.

Pour y parvenir : un suivi comprenant un diagnostic, des prises de conscience, des changements progressifs.  

Un challenge : s’accorder du temps pour aller mieux.

HYPNOSE

 

L’hypnose Ericksonienne est une pratique interactive qui permet d’accéder à ses propres ressources.

Cette thérapie constitue une aide dans les situations de changement (comportements, relations, peur...) et dans l'atteinte d'objectifs personnels en général.

 

C’est une pratique où vous êtes actif et où vous restez maître de la situation.

Le thérapeute est là pour vous guider dans un état de conscience modifiée.

De manière inconsciente vous trouverez vos propres solutions pour atteindre vos buts, voire tout simplement accéder à la détente.

Ainsi l'hypnose Ericksionienne peut vous mener à une meilleure santé.

REIKI

 

Le Reiki est une technique d’imposition des mains permettant de distribuer l’énergie universelle dans le(s) corps.

Le Reiki contribue à lever des blocages et à déclencher chez la personne qui la reçoit, un processus d’auto-guérison.

Le praticien canalise l’énergie universelle et la transmet à votre corps qui va pouvoir l’utiliser pour se soigner. 

 

 Ainsi votre corps peut choisir d’utiliser l’énergie transmise afin de :  

  • combler les carences en énergie
  • améliorer l’élimination des toxines  
  • aller à la zone de votre corps qui en a le plus besoin
  • favoriser l’auto-guérison

LITHOTHERAPIE

 

Les pierres minérales émettent des vibrations ; ces rayonnements d’ondes agissent sur les cellules du corps physique et sur le corps énergétique de la personne. 

Le soin aide à équilibrer les 7 grands centres énergétiques (chakras) et contribue à lever des blocages empêchant la bonne circulation de l’énergie dans le corps. 

 

La bonne circulation de l’énergie favorise l’équilibre physiologique et psychique.

Notez bien qu’aucune de ces pratiques n’a pour but de remplacer les suivis médicaux et psychologique que vous auriez entreprit.  Ces méthodes interviennent en complément.

 

Alors prêt pour un  rdv avec soi ?

A bientôt, avec bienveillance.

 

Frédérique.